Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 mars 2010

(... vite vite: me re-voiçi: je re-poste tout..).

(... vite vite: me re-voiçi: je re-poste tout..).

..Février, lemois qui tire plus vite que son ombre: à peine commencer: le voilà terminer!!!

....Avez vous vu passez quelque chose vous??? Perso: un mois court mais qui a été rempli d'émotions avec ce petit voyage de ma puce vers mon ile natale.. Sinon, ICI: hiver et encore hiver.. ..Du coup, j'ai très peu fait de photos..et une an et un mois que j'habite ce nouvel appartement... j'ai rien vu passer moaaaaa!!!

476

475

481

480

477

478

479

483

484

485

486

482

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un régal de délire photos ! j'aime chercher les petits détails dans tes mosaïques !
Répondre
F
magnifique Manola !<br /> superbe <br /> que de temps dois tu passer sur ton ordi pour émerveiller nos yeux Merci à toi
Répondre
M
.. un petit repas sur mon lieu de travail.. et le reste comme le iz: un de mes repas chez moi... avec le soyo: comme il se doit.. rireee!!!<br /> bisous Marie Hélène!!
Répondre
M
j'adore faire de mosaïques.. c'est délirants..; rireeeee!!! belle journée à toi!!!
Répondre
M
... je ne sais pa spourquoi rien en fonctionner.. j'ai été obligé de tout recommençais... <br /> va comprendre!!!!;-)))))))))))))))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité