Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 mars 2010

allez plus haut...

...on m'a fait comprendre à demi mot, que mes photos n'étaient pas au top.. mais au fait : c'est quoi être au top??? Je reconnais: je n'y connais rien à la photo: tout à l'instinct.. un appareil photo?? je ne sais même pas comment ça fonctionne: et je m'en fou un peu.. mais par respect pour cet appareil , je m'efforce de connaître certains réglages..Je m'amuse et prend mon temps comme je peux.. un vrai photographe, peu être ennuyeux,( avec tout le respect que je leur doit!!) car il sait tout.. mais ne comprend pas l'autre en face de lui, qui voit la vie, le quotidien autrement qu'académique..Attention: j'aime voir les photos qui sont faîtes par ce genres d'artistes photographiques: tip top: ça c'est  sûre..des objectifs de toute beautés  en veux tu en voilà: comment faire lorsque mon petit salaire me suffit juste !!!

je m'éclate comme je veux d'abord.. et puis ce type au lieux de me parler photo: il aurait dû me parler autrement: plus romantiquement ..

638

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... oui, il y a des gens qui aiment la perfection: tant mieux pour eux..... !!! <br /> ...perso: j'aime ce que je fais: alors... "bellestlavie"...rireeee!!!! <br /> belle soirée..;-)))
Répondre
M
moi j'adore tes photos, et venir sur ton blog est une vraie source de plaisir !!
Répondre
M
... ça fait du bien de lire tout cela... au fait: ben je crois que je serais célibataire encore pour longtemps... rireeeee!!!! et puis je fais bien ce que je veux avec mon appareil hein??? <br /> ...ne vous en faîtes pas: cela ne m'a pas touché juste ce poste pour vous dire: que les relations humaines,( et sutout en homme et femme!!) sont quelques fois compliquées: voilà tout!!!! ;-))) <br /> <br /> je vous embrasse toutes très fort.....commencez cette semaine avec du soleil... dans votre coeur!!!!;-)))))<br /> mille bisous ..;-)
Répondre
T
qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Extrait du Petit Prince.<br /> Quand j'ai eu, il y a presque 2 ans, un coup de coeur pour ton blog, c'est pour la qualité de tes photos -n'en déplaise à ce fâcheux- et surtout pour ton amour de la vie, de la nature et des gens. Tes photos sont des messages de tolérance, d'ouverture d'esprit, de curiosité, de révolte quelques fois. Bref, tes photos me parlent, nous parlent. On peut accepter une critique, mais là, franchement, je ne comprends pas!<br /> Amitiés ma Manola et, surtout, ne change rien.
Répondre
P
ah ah pas au top...Car il y a un top ???<br /> Mais comment ce Mr a-t-il défini le top ??? c'est bien relatif, le top pour une activité artistique....<br /> Et si on restait tjs dans le même top : il n'y aurai plus de créativité...<br /> T'a-t-il appris qqc techniquement au moins ? ou juste dit cela gratuitement???<br /> <br /> Enfin l'essentiel est de se faire plaisir, d'aimer ce que l'on fait et il y aura tjs du monde pour aimer aussi. En tout cas moi je suis fan de tes photos, tes cadrages et tes arrangement.<br /> bizz Nat<br /> (et oubli ce Mr qui semble avoir une tête bien petite et pleine de préjugé)<br /> Bizz
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 165
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité