Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
14 avril 2010

.....que je regrette de ne pas avoir visité de

.....que je regrette de ne pas avoir visité de jour...! A peine 6 photos de cette commune franchement très romantique!Et pas de pied : donc:pas de photos de nuit, ou si peu, que je vous ai,posté une complètement ratée, mais que j'aime bien!!!!!

...au fait, en voiture, nous avions trouvé une radio: rien que du jazz: mais du doux, ou du swing, qui allait très bien avec nos visites..du coup, j'ai certaines photos  en mémoire  grâce à certaines notes que j'ai en tête!!!

105

103

104

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta deuxième photo c'est ce qu'on appelle le flou artistique !!!
Répondre
M
La 2ème, complètement flouttée, ressemble à un tableau; j'aime beaucoup!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité