Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 avril 2010

encore le sud.. toujours et encore...

..parce qu'elles le valaient bien, mes jeunes amies...que je les ai mitraillé comme si elles étaient supers connues :normale: elle sont mes amies, depuis de longues dates... et elles ont en l'habitude... elles se laissent aller, tranquilles, comme si rien ne se passait : j'aime ça: j'ai un studio de photo embulant.. je m'essai à tout.. même au N et B....pas toujours réussi, je le reconnais, mais par EX: ces 2 photos d'elles: qu'un seul clic clac: impossible d'en faire plus, puisque qu'elles sont dans une mouvance: ça passe ou ça casse!!!! et là: oufff!!! ça passe!!!!

160

159

161

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la photo rose: dans le musée du parfum à Grasse:nous étions folles!!! être au milieu d'un tem endroit:magique!!! et j'ai photographié à tout va..<br /> Giulia: qui prend son café: à la sortie d'une visite d'une usine de parfum: celle de Fragonard: nous avions toutes les senteurs en tête: et en bonne Italienne: il lui fallait son expresso pour s'en remettre!!!!
Répondre
M
.. je ne suis pas aussi portrait: j'en fait très rarement: mais elles sont mes copines, avec qui je peux me lâcher: j'en profite!!!
Répondre
M
Oui, en effet, elles sont très belles et naturelles, tes amies et ... tes photos!
Répondre
M
Je ne suis pas très portrait mais par contre ta 2èe photo, J'ADORE !!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité