Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 avril 2010

beauté fatale..

...ma deuxième orchidée... une fleur comme tant d'autres... enfin: si on veut: avez vous toute cette finesse qu'elle a ??? sensualité garantie avec elle ...Il y a la fleur romantique,comme la rose, ou la casse cou comme le coquelicot ou la simple comme la marguerite: je les aime toutes, dans leurs moindre détails,elle ont toutes un charme , mais celle ci: l'orchidée: c'est vraiment LA fleur  fatale par excellence!!!!

268

269

270

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de très jolies fleurs mais qui n'aiment pas mon nouvel appart ! <br /> dommage <br /> bon week end
Répondre
M
Je n'aime pas spécialement les orchidées mais j'en ai vue une ici sur un arbre dans le sud et ça m'a plu !!!
Répondre
N
j'adore !
Répondre
M
très belles photos ! et je suis du même avis que toi : cette fleur est très sensuelle !
Répondre
M
Chez nous, les orchidées sont sauvages et poussent dans l'herbe des prés... elles certes moins grandes que les orchidées cultivées mais tout aussi impressionnantes de par leurs couleurs et leurs formes.<br /> Bonne journée, Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité