Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 février 2011

tarte....

...en rouge pour l'été: pêche de vigne ou abricot et pomme pour l'hiver: le tout caramélisé et posé au fond d'une tarte.!! sur le dessus je dépose des oeufs entiers battus avec peu de sucre... vanillé aussi, mais c'est pas obligé et  le tout passé au four..

donc la photo en rouge: des pêches de vignes qui sont poêlées dans du beurre et du sucre.. ce qui donne ce sirop..

La pomme , elle : donne peu de couleurs:mais mama mia ! que c'est bon...un peu une tarte tatin mais à : l'endroit   et la tarte là :qui semble nue: se sont des pommes  coupées finement, c'est ..pourquoi, on ne voit rien.. et moi avec ma manie de photographier  par petit morceau ou flouté, on y voit rien..c'est simple, rapide à faire mais en plus cela sent bon....   . appétit!!!;-)))

526





525__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta première photo et je crois que j'adorerai ta tarte aussi !!!
Répondre
T
les pèches de vigne : je partagerais volontiers cette tarte avec toi.
Répondre
R
Cruelle..!<br /> J'entends d'ici le frétillement des fruits dans la sauteuse, je sens le parfum du sucre qui caramélise, la bonne odeur de la pâte... Quand je fais des tartes, à la maison, je suis obligé de toujours en faire un peu plus car ma femme et mon fils viennent me piquer des morceaux de pâte crue...<br /> Vivement qu'elle ait refroidi pour qu'on puisse la déguster...<br /> Belle journée à toi, Bises amicales.
Répondre
M
miammmmmmmmmmmm
Répondre
E
A toute heure du jour ou de la nuit, passer chez toi est délicieux... Cette tarte aux pèches est un supplice pour le regard.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité