Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
9 mars 2011

les oubliées...de février...

       vu chez  KAAY       (partie de la blogosphère):elle avait elle même vu cette idée chez:  Dine:bulledevie..

 

..donc voici quelques photos, oubliées dans mon antre noir : celui de mon disque dur PC..  que je n'arrive pas à supprimer, à jeter, à mettre dans cette corbeille qui pourtant me fait de l'oeil.. pourtant: en supprimer, ne me gênerai en rien: puisque je lesaussi bien cadrées et bine réussies .... mais difficile de le faire....et cela peu servir à en faire un joli poste..

un mois de février qui a passé comme une étoile filante..ces quelques photos me rappellent de ce mois... oufff!!!!vous voyez elles servent pour la mémoire!!!

 

 

617

 

 

620

 

618

 

 

 

 

619

 

 

621

 

622

 

 

 

 

623

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est ma séquence préférée, ta mosaïque des oubliées est le reflet de ta vie, une vie comme j'aime aussi, simple et pleine de petits bonheurs.<br /> Je t'envoie une mosaïque de bisous.
Répondre
C
J'aime bien tous ces montages. Bisous et à bientôt, Manola
Répondre
M
Ah ces "oubliés" que tu mets toujours si bien en valeur !
Répondre
J
Elles méritaient bien d'être "ressuscitées" !
Répondre
M
yesss!!! heureuse de ta visite.. dès que possible je vais faire un tour par chez toi.; bisous.;;-))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité