Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 mars 2011

28 ans....

745

 

 

c'est l'âge de mon "grand" Gaël... ... et c'est aujourd'hui,le 29 ...  en tout cas ici: car depuis hier 17h,ici:   il les  avait  déjà eut la bas ,ces 28 ans.:  ...  .. Ah! ce décalage horaire me rendra "chèvre"...( pas grave si vous ne comprennez pas..!!!)...dans tous  les cas: le 29 mars: c'est son anniversaire...hé hé!!!! mille bisous mon grand:en cas d'un passage par ici.;;-)))

 

25441710

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu en retard, bon anniversaire au fiston!
Répondre
M
Belle photo attendrissante !<br /> Bon anniversaire à ton grand, il t'a fait une bien belle déclaration d'amour !<br /> <br /> PS : moi aussi le décalage me rend chèvre !!!!
Répondre
E
Bien beau partage entre vous. Un clin d'oeil et des bisous.
Répondre
N
Un très bon anniversaire à ton fils, Manola !<br /> Je constate qu'il est passé par là et Whaowwwww, quelle déclaration il te fait !!!<br /> Bisous
Répondre
P
Bon anniversaire à ton fils ! Il est très séduisant en plus ! ;)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité