Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 mars 2011

elle me rend toute chose ....

..cette plante avec ses douces clochettes en forme de coeur....je suis raide dingue de ses couleurs, de ses formes et de sa douceur ainsi en grappe...je vous poste la plante telle quelle.. et les autres prises: que je photographie presque en" macro" : (enfin ce que peu me faire mon appareil!!!) ...ce matin : une belle heure à les voir  sous tous ces  angles.. j'ai pris , en mode manuelle en sépia : ainsi je peux jouer avec la transparence..Un petit tour sur Picasa, histoire de lui donner cette couleur rosée ..Un autre sous photofiltre:pour le cadre et la signature: une petite décompression: car ça pèse son pesant d'or ce genre de composition.et...vive le printemps....

 

 

 

757

 

 

 

 

 

 

758

 

 

 

 

759

 

 

 

.

760

 

 

 

 

 

 

 

 

761

 

 

762

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te comprends C'est une fleurs tellement magnifique que tu as encore magnifiée .....
Répondre
M
C'est très doux !
Répondre
A
ils sont magnifiques ces coeurs de Marie...<br /> merci de ta visite<br /> bonne nuit
Répondre
C
Elles sont vraiment belles, tes photos. Bisous
Répondre
L
j'aime ces fleurs, je revois celles que ma grand-mère chérissait devant sa porte...<br /> le traitement leur va à merveille, belle journée à toi...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité