Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
9 avril 2011

dans la jardinière...

 

...sortent des fleurs dont je me rappelle plus le nom.. j'aime faire confiance à ma mémoire , mais là, je vous avoue, que je ne me rappelle plus du nom de cette bulbe que j'avais planté en novembre dernier.. et je vous avoue que cela m'importe peu.. elle est là,  qui comme une effeuilleuse d'un cabaret , montre petit à petit ses atouts naturels.. je n'ai  pas à me presser pour l'admirer, pour m'en approprier photographiquement , cette plante a plusieurs tiges, dont les fleurs s'ouvrent  les une après les autres, sans se presser...

 

 

 

845

 

844

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme toi j'ignore tout des noms des plantes, je confond pensée et primevère...pour te dire !!!! mais tes photos sont superbes ! j'admire ! bravo
Répondre
A
j'ai une fleur chez moi qui ressemble à ça mais elle ne fleurit pas avant mai....(et pis, je ne me souviens plus du nom aussi...)
Répondre
M
...oui, je me disais aussi que mon appareil avait un peu changé...et en plus je les "trafiquouille" beaucoup moins mes clichés...... je les encadre et hop!!!! <br /> ....merci à ce SAV de CANON.... et en 15jours en plus..;-)))
Répondre
M
Mystère pour la fleur, mais MAGNIFIQUE pour les photos... c'est vrai, on dirait que tu ax un appareil tout neuf!
Répondre
M
oui, celà y ressemble, mais s'en est pas.. ou alors une lointaine cousine!!!;-))))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité