Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 avril 2011

encore eux....

 

...ah!!! que de souvenirs sur ce morceau de ce groupe... mais pas de souvenirs hot , non juste une image de ma vie dans mon petit village de brousse, LA BAS sur mon île natale...le soir, entre chien et loup, j'aimais l'écouter ce morceau..plutôt tristounet, mais je rêvais  d'une autre vie , plus gaie plus charmante, que je n'ai pas   trouvé ici d'alleurs: ni plus ni moins....mais j'ai cette odeur dans ma tête au moment de cette écoute.. une odeur de nature sucrée, de sépia comme fond coloré.. une vie ou on ne m'a appris à me battre pour avancer, pour mordre à,pleine dent cette vie.. si vous saviez comme j'en ai encore à espérer.. mais je reste là les bras ballants avec mes idées en tête sans les mettre à profits... un soir de  juillet, dans un hiver du pacifique , bien au chaud dans ma chambre, j'écoutais cette chanson, avec mille espoirs.. pourquoi celle ci et pas une autre?? le son de cet instrument sûrement, qui nous ramène toujours à des pensées saugrenues...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est l'espoir qui fait vire, Manola, sans lui, que ferions-nous de nos jours et de nos nuits, de notre vie??? C'est lui qui nous garde ici...<br /> Bisessssssssssssssssssss
Répondre
M
...c'est exactement ça.. va comprendre!!! mais je pense que cet instrument n'est pas étrange à ce: je 'ne sais quoi" de nostalgique...<br /> ...belle nuit Nikita... merci pour ces mots.. je me sens moins seule sur ce coup... hé hé!ça..;-)))))))))
Répondre
N
Moi ce morceau de Dire Straits me replonge dans mon adolescence ... et tout comme toi, elle me laisse nostalgique ! Un petit quelque chose ... un sentiment ... Une émotion ! Vas comprendre ;o)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 273
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité