Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
14 août 2011

l'explosion....

...de la nature.. du vert:pomme.. les sous bois sont magiques.. je peux y rester des heures: il y a tant à voir, à sentir: que dis je: à humer !!!!!de ci de là, la vie grouille ..et comme une géante, je passe en laissant des traces d'une humaine abîmant sans doute des petits trésors qu' à loeil nu on ne voit pas....

 

507

 

 

506

 

 

505

 

 

504

 

 

503

 

 

500

 

 

499

 

 

501

 

 

502

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il faut dire qu'avec toute l'eau qui est tombée ces dernières semaines, la nature ne demande qu'à exploser...Tant d'eau et dès les premiers rayons de soleil, ça pousse partout..!<br /> :o)
Répondre
M
...oui, oui, mon fils va mieux: depuis fin juillet, on lui a retiré son plâtre et en ce moment, c'est la rééducation à fond.; il veut être en forme dès la rentrée: lui et son sport:c'est une grande histoire d'amour... ..;-)))<br /> merci Claudine et à bientôt.;;-)
Répondre
M
..après Montpellier, un besoin de revenir vite à mes sous bois.. et à cette verdure...tranquillité assurée..;-)))
Répondre
C
Que c'est beau, Manola. Gros bisous et bon lundi. Ton fils est tout remis pour sa reprise, j'espère ! A bientôt
Répondre
A
la nature, il n'y a rien de plus beau à photographier!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité