Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 août 2011

du soleil plein les yeux....

...posant dans un potager, ces tournesols ,même sous la pluie ( ce jour là!!!) donnèrent du piment aux fruits et légumes de ce petit jardin de la commune..plusieurs variétés  de cette fleur  riche en forme et couleurs...un jardinier m'en a donnée quelques détails ...je me demande si je ne vais pas en semer sur mon balcon l'année prochaine!!!!

 

555

 

 

554

 

 

545

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ADORE la 2éme, super l'assemblage de couleur.<br /> bizzz
Répondre
C
Houah ! Bisous
Répondre
C
Toutes les couleurs du soleil, bravo et merci !
Répondre
M
Du soleil comme on en a ENFIN dans le ciel. C'est beau, chaud et ça fait du bien.
Répondre
A
j'ai tendance à beaucoup photographié les fleurs moi aussi....
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité