Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 août 2011

l'hymne pour les jeux du Pacifque sud ....

...qui se fera à Nouméa du 27 août au 10 septembre... voilà bien une manifestation multicolore et si joyeuse ... et mama mia: que de photos à faire.. bon dieu j'ai raté cela... ah!!! ce "creugneugneu" manque d'argent...et surtout écoutez après l'introduction: juste pour avoir la tonalité de mon île natale...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
*** J'aime bien cette chanson ! :o) Vive les jeux du Pacific sud !!! :o) Bises à toi et je n'oublie pas de te souhaiter un bon mercredi ! :o) ***
Répondre
M
...ma culture qui me manque pas mal quand même!!!;-)))
Répondre
C
De magnifiques photos et de très belles voix. Bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité