Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 août 2011

pour te répondre Teatime....

..oui, il y a eut un soucis avec vos commentaires: je les ai effacé , encore une fois, dans ma rapidité ...je répondais à vos commentaires et au moment de publier, j'ai encore cliqué sur:"supprimer".. pour ceux qui ont canalblog," supprimer et publier": sont côte à côte: un moment "dans la lune"  et hop! dans la poubelle.. au fait, lorsque je répond et publie , je coche toute la page ( peu pas faire autrement!!!) ..et du coup: tout y passe même les vôtres.. et là en générale, dans ce smoments là : je ferme mon PPC et m'envais voir ailleurs si la vie est plus belle..;;-)))))

 

 

642

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais t'es pire que moi !!!<br /> Tu ne serais pas un peu , juste un peu ...nerveuse ?
Répondre
A
c'est pas grave!!! et alors, la vie était-elle plus belle ailleurs???
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité