Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 septembre 2011

lundi matin....

...au réveil, les nuages laissèrent  la place à ce ciel pour respirer un peu .. et moi avec, car depuis dimanche , j'ai eut un gros soucis avec  Canalblog: impossible d'y aller... ni pour le lire ni pour éditer... j'ai été obligé de faire des mises à jour, de comprendre le pourquoi de tout cela et au début d'après midi : c'était gagné... du coup, je n'ai pas été vous lire ...je reste cool car cela n'est pas du tout vital, et je sais aussi que c'est toujours réparable  si on cherche un peu.. .. mais top heureuse de retrouver cet espace... et vos commntaires... merci pour vos agréables visites.......

 

769

 

 

770

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien tes photos matinales ! Un bisou pour la journée<br /> <br /> Auteur : Claudine
Répondre
M
Je crois que le problème avec Canalblog a été plus vaste que sur ton ordinateur, moi aussi j'ai eu quelques difficultés pour y aller.<br /> J'aime beaucoup la 2ème photo matinale.<br /> Bonne journée, Manola.<br /> <br /> Auteur : MarieNeige
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité