Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 octobre 2011

pour Nikita

..merci Nikita pour ta petite recette , si facile à faire.. je l'ai donc faite pour une rencontre entre copines.. je l'ai un peu trop cuite, mais sinon, avec un peu de crème fraîche: c'est super...

 

 

6 pommes au choix

200g de farine,

200gr de sucre

200gr de beurre

de la cannelle

 

faites revenir vos pommes coupés en morceaux, dans un peu de beurre avec la cannelle( perso: j'ai fait revenir dans  de beurre et de sucre avec de la vanille!!)

dans un plat, mélanger le sucre avec le farine et le beurre

mélanger le tout pour obtenir un mélange sableux...

répartir une fine couche de ce mélange au fond d'un plat, ensuite les pommes et vous terminer par le reste du mélange sableux..mettre au four à 180° entre 45min et 50 min

...et voilà ce que cela donne... bon, mon four était trop chaud: ...la prochaine fois je ferais attention.;;-)et les photos mauvaises..mais bon: pas grave c'était bon.;;-)

 

 

grumble 001

 

grumble 005

 

 

grumble 013

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un crumble coeur ne peut être qu'apprécié...
Répondre
C
Recette à essayer ! Merci, Mesdames. Gros bisous
Répondre
N
Four un peu trop chaud, ça m'arrive parfois ;o) La prochaine fois il sera parfait !! Et tu as raison avec de la crème fraîche c'est le top !!! Des Bisous Manola. Bon Week End
Répondre
T
pour un gourmand comme moi, ce type de recette est génial, j'adore, allez je prend et je te remercie pour le partage. Bon week end
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité