Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
5 septembre 2014

photo a day....

 

..le mois d'Aout  s'en est allé:vive le mois de Septembre... et c'est vraiment décidé: chaque jour ma photo sera vraiment du:jour.. et ne plus, poster un cliché  pris dans ma banque d'images.. d'ailleurs  dans cette série:seule la pendule est du jour..C'était ce dimanche ou j'essayais mon nouveau reflex....donc il faudra vriament que je fasse des efforts de créations :très plaisant comme contrainte quotidienne tout de même!


 

 

 

771 am

770Nearby

669dessert

772aout

539aout2014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te souhaite plein de belles photos pour ce mois de septembre!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité