Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 novembre 2011

le clic clac....du vendredi...

....

.et c'est chez cricri....

 

Une photo (à toi de préférence !)  étrange, rigolote, anodine, insolite... postée sur ton blog.

2) un commentaire ici pour me signaler ta participation
3) ton nom dans la liste des participantes
4) On papillonne de blog en blog pour découvrir ces photos
5) et c'est comme ça tous les vendredis !!!



...même dans un tel lieu si paisible, le rouleau de fil de fer barbelé, est de mise: INTERDIRE, toujours et encore..juste un bout de carré, ou le pêcheur n'a  pas le droit d'y poser son pied.. et quel port!!!! ainsi va la vie!!;-)

 

 

 

1528

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...merci Marie Neige... ben tu l'as fait non???
Répondre
M
c'est surtout ce fil de fer barbelé qui me gène: il m'est insupportable de voir de telle image., même en temps de paix.; et surtout en temps de paix...<br /> comme toi on devrait interdire ces fils avant tout..;-)))
Répondre
M
.....là, aucunes pollutions, car le moteur est interdit sur ce petit lac.;;--)) j'arrive pas à savoir pourquoi, c'est interdit d'y pêcher.;;-)
Répondre
A
La condition pour pêcher.....Se faire piquer les fesses pour passer...Bonne journée...
Répondre
M
ha,ha,ha elle est excellente ! Proche de chez moi, il y a un parc pour enfants avec interdiction de jouer ...je devrai le photographier !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité