Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 juin 2012

dans les rues de Chambéry....

...l'été s'installe, les badauds sortent dans ces rues gorgées de soleil...Mais au prix de la boisson, plate ou gazeuze, il faut mieux le siroter tranquillement entre amis chez soi...La ville a aussi fêté JJ Rousseau: il n'a passé que quelques années ici, mais le voilà tout de même devenu, L'HOMME star de la ville...mais j'aime ça, me balader dans ces rues et me noyer dans la foule!!!

 

 

1256 [1280x768]

 

 

 

1262

 

 

 

 

 

 

 

1257 [1280x768]

 

 

1261

 

 

1251 [1280x768]

 

 

1258 [1280x768]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une promenade qui fait du bien.
Répondre
M
...la mairie la soigne avec grand cœur... ( on le remarque sur nos impôts locaux!!!! ;-))..mais elle vaut le coup.;;-)
Répondre
M
c'est pas la grande ville, mais c'est à l'échelle humaine.. et je l’apprécie sous toutes les saisons...<br /> <br /> la pompe à eau: dans la plus vieille ruelle de Chambéry.. une rue qui date du moyen âge..
Répondre
M
en tout cas si un jour tu passes: fait moi signe.. histoire de vous montrer des petites ruelles!!;-))) <br /> <br /> belle journée Thierry: et surtout:merci pour tes visites!!;-))
Répondre
M
..une petite ville de province très agréable.. de temps en temps j’aime la visiter.;;-))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité