Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 décembre 2012

l'instant T....

 

 

 

...... chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............


 

...et cette fois ci, je mets en avant ces fêtes de fin d'année, que je déteste... Mais , (oui :il y a un mais): j'ai fait cette décoration, très simple, sans tralala, sans espoir,( parce que je ne vois plus de  but à tout cela!) mais avec joie tout de même, car j'ai 2 enfants qui seront avec moi.. et j'ai envie qu'ils voient une maman, gaie, avec des yeux qui pétillent parce que qu'ils sont là..Bon je n'ai pas besoin  de décorations pour être pétillante, mais ça aide!!!!

2 clichés de mon sapin de noël..Dans mon autre vie, c'étaient mes petits qui le décoraient  ce sapin..

belle semaine Nikita...

 

 

 

 

 

 

449

 

 

 

452

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bouhhh Manola, je suis en manque de couleurs chez toi en ce moment.
Répondre
A
oh les magnifiques photos!!<br /> <br /> et oui, ici c'est lhomme qui s'y colle moi je ne peux plus<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Joli ! ça change du clinquant habituel en ces jours de fête !
Répondre
M
Mon commentaite sera bref: taper avec le seul index gauche commence à ne même plus être drôle!! Profite bien de ce moment priviligié avec tes enfants (j'allais dire "avec tes petits", ce qui ne leur plairait peut-être pas trop!:)), Manola. C'est la seule chose importante.<br /> <br /> Je t'embrasse, TRES fort.
Répondre
N
Je sens un peu de tristesse dans ton billet Manola ou je me trompe ... L'essentiel c'est que tes enfants soient là, tout près de toi, et ça vaut toutes les décos de Noël !!! pas besoin de tralalas pour être bien ;o) Merci pour ta participation. BISOUS
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité