Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 janvier 2013

un chat....

   

   ....voyageur ...dans sa boite , il suit une de ses maîtresses (oui :le veinard :il en a 2...ma fille et sa colocataire..)...en train, en voiture, pas encore en avion, ni sur un vélo.. mais tout peu arriver ...Et une fois chez moi, pendant les vacances, il apprécie ce balcon, sous des rayons de soleil, été comme hiver..ici:il y a 15 jours ( déjà???), un hiver si doux:il en a profité sur ma table ...monsieur le pacha !!!!C'est Amadeus : Ama pour  les  intimes.....

 

 

 

 

 

607

608

609

 

 

 

613

614

615

616

610

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'est-ce qu'il est beau ! Il pose à merveille en plus. Un vrai régal de douceur.
Répondre
C
Jolies photos !!! Je me demande si les miens seraient aussi dociles ?<br /> <br /> Contente de te revoir le vendredi dans les "clic-clac". Bonne semaine
Répondre
R
Que voilà un beau chat, la cage doit être lourde à porter à voir le gabarit ... mais il est si beau j'adore ses couleurs, encore un povre malheureux !!!!!<br /> <br /> bone fin de journée;<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité