Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 janvier 2013

posés Là ~~~~

 

.....Des objets qui ne servent plus.. mais impossible de s'en défaire: des cadeaux de mes enfants...et le verre avec son couvercle : a plus de: 25 ans: une pub comme aimaient donner les commerciaux, lorsqu'ils passaient dans les  magasins: c'était LA BAS , dans ce (petit) super marché de brousse, ou j'ai bossé presque 10 ans.. (ou moins d'ailleurs!) ...dedans: quelques fèves :un début de collection que j'ai arrêté depuis.. Un cache pot, que mon fils aîné avait ramené d'Espagne : souvenir de ces voyages scolaires:il avait bien choisi.. ces obejts sont là, pour me rappeler cette autre vie...et du coup me servent aussi pour faire des photos.. pour ajuster mes prises, comprendre tous ces réglages, de nuit comme de jour... Au fait: ils servent encore!!!!

 

 

 

 

611

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et voilà, rien n'est jamais inutile! :-)
Répondre
A
bien sûr qu'ils servent...D'abord parce que c'est joli!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 165
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité