Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 mars 2013

I want ~~~~

 

 

....je veux: du beau temps.. du soleil.. des fleurs de partout, sentant bon la nature et les senteurs florales...Pas vous????

 

 

1036

 

 

 

 

And the new list for March is live!
Join us for a month of photo-taking fun! Share with your friends, neighbours, family etc.
Details on how to play are here: http://fatmumslim.com.au/march-2013-photo-a-day-challenge-get-the-list-details-and-more/

FMS "Photo a day" (sur facebook)

Fat Mum Slim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je veux tout ça aussi !!!!!!! Vivement ;o)
Répondre
V
WOW !!!!! C'est géant !!
Répondre
A
ah toi aussi tu participes à FMS ! Je suis comme toi, en attente du beau temps, mais aujourd'hui gris sur Paris, et il paraît que les températures vont baisser, et il est même question de neige !<br /> <br /> qu'il est long cet hiver.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
Vivement le printemps ! Même si j'adore toutes les saisons :)
Répondre
E
Je veux... bien partager tes envies.<br /> <br /> Mais en plus ce qu'un jour j'aimerais vraiment c'est me poser à tes côtés, sur une de tes chaises favorites et te découvrir... autour d'un petit truc sucré (ben oui... je suis gourmande... de la vie). Des bises et des pensées.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité