Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 mars 2013

FSM photo a day ~~

 

 

...et je continue cette saga.. toujours à chercher le sujet pour ce groupe.. vais je encore tenir?? En tout cas pour l'instant cela me plaît bien, car je suis une curieuse et ça met un peu de piment dans mon quotidien.. le sujet d'aujourd'hui: in your drawer....des tiroirs que je n'ouvre pas..trop intimes, en tout cas pour moi.. des cases, qu'on ouvre pour y fourrer tout et n'importe quoi.. (en tout cas chez moi)...mais le principal: une fois fermées: c'est propre!!!ni vu ni connu..Pas folle la guêpe:après un évier étincelant je ne vais pas ouvrir mes tiroirs [fourre-tout ]au monde entier.....!!!!##### ]

et dimanche: c'était  UP! j'ai profité d'un match de rugby:pour voir ce ballon ovale monter jusqu'au ciel...

 

 

 

 

2029 (Copier)

 

 

 

 

 

2026

 

 

 

 

 

 

 

FMS "Photo a day" (sur facebook)

Fat Mum Slim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe chandelle ! Une photo sportive que j'aime beaucoup.
Répondre
N
Deux belles participations Manola !!! Pour les tiroirs, tu as un peu triché ;o) Bisous
Répondre
M
Comment ça, tu chahces l'intérieur de tes tiroire!!! ;) :) :)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité