Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 avril 2013

glasses ~~~~

 

....{ des verres }: en veux tu ?? en voilà !!! ceux là: du dernier mariage que j'ai fait: et pour une fois: ils étaient vraiment en verre, car souvent, vu les finances, les mariés proposent des verres en plastiques: oh!! supers beau d'ailleurs, en couleurs assortis à la table et toute la déco, mais avouez que d'avoir des verres sur  une belle table, cela fait classe..  s'en est scintillant...c'était mon humeur du jour pour ce dernier jour de ce moi d'Avril..car demain, commence ce moi de Mai, et ces rendez vous au quotidien.. je continu, car c'est drôlement chouette de chercher ce sujet , et surtout de photographier  le jour même...Même si je ne l'ai pas souvent fait..Un drôle de défi qui me donne des ailes....

....une mosaïque de toutes mes photos du jour...En ce moment, j’aime travailler mes clichés dans ces tons surannés..

 

 

 

70

 

 

 

 

71

 

 

2049

 

FMS "Photo a day" (sur facebook)

Fat Mum Slim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité