Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 juillet 2013

un chat...

 

 

..pendant sa toilette !! derrière ma vitre ,je le regardais faire, ou plutôt je le mitraillais de mille flash photographiques:rien de tel qu'un tel animal à la maison, pour apprendre à faire de la photo!!! Non il ne pose pas  !!... tout est si naturel!!manque que la parole!! c'est Amadeus le chat de ma fille, en vacances ici.. donc il suit sa maitresse docilement... et sur mon balcon je n’ai pas que des fleurs....

 

 

 

 

1013_filtered_filtered

 

1009_filtered

1007

 

1008

 

1010

 

1012

 

 

 

 

1006

 

1013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très propre Amadeus et si attentionné à ce qu'il fait, les chats sont un perpétuel sujet de discussions entre humains.<br /> <br /> bises
Répondre
B
que je ne rate pas.;;-)
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu le dis pas facile de photographier "joliment" un chat, je dois tout juste avoir réussi deux trois photos de ma Fany ! pffff ! ;)
Répondre
E
Beau moment d'intimité.
Répondre
E
C'est vrai qu'un chat, c'est toujours propre ! Quel soin ils attachent à leur toilette.. Et toujours cette élégance dans le moindre geste.. Je serais sûrement comme toi et me régalerais à le shooter si j'en avais un..
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité