Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 juillet 2013

quelques fleurs....

 

 

 

...de cet été tardif..Il y a les vendanges tardives mais aussi des saisons..celle de l'été c'est faite désirée avec force.. Personnellement :pas pour le beau temps,(car je vis tout aussi bien avec un temps gris ou ensoleillé) mais plus pour voir la nature s'épanouir.. voir ces fleurs s'ouvrir à l vie, elles si éphémères..certaines :  ne se sont même pas ouvertes à la vie..Donc je profite de celles qui sont à ce rendez vous estival , toutes en senteurs et en couleurs..

 

1075

1067

1068

1070

1071

 

 

1076

1077

1078

1074

 

 

1068

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Impossible de choisir, elles m'enchantent toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
S
je vote pour la première pour le beau mille feuilles de rose .<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité