Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 juillet 2013

Photo A day ~~~~

..allez: je pédale sur mon vieux PC...pour pouvoir au moins poster un message en ce premier samedi de Juillet...

ce drapeau savoyard: pour le sujet du 4 juillet: il fallait montrer une des 3 couleurs (ou le bleu ou le blanc!)de ce drapeau américain( oui ce rendez vous  est mondial!! )..et comme je ne suis pas  chauvine, ce rouge je l'ai trouvé sur ce drapeau.. qui orne nos ruelles de Chambéry..

 

146


  

 

Love... avec ces 2 coeurs sur une porte dans une des ruelles de cette ville ..à l'ancienne , cela me fait rappeler :ces petits WC au fond de la cour dans une autre vie... dans une autre époque!!Il y en avait toujours de ce souvertures .. ou  en forme carré : comme sur les jeux de cartes.. tout est ainsi dans ma mémoire: une forme , un objet : et hop!! je suis partie très loin en arrière.. et j'adore ça!!!

 

147


 

Fave smell....l'odeur.. quoi de mieux que ces fleurs aux parfums si tentants..2 odeurs différentes il est vrai.. la lavande: très prenante qui ne plaît pas toujours, et celle de la rose: toute en tendresse avec souvent un passé qui l'accompagne..

 

 

 

148

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je retiens les deux petits coeurs pour commencer le we :-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité