Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 juillet 2013

Photo A day ~~~~

 

.....Bottle ....Une bouteille .. fastoche pour aujourd'hui: j'ouvre ma "photothèque" et je  continue de piocher dans ce dossier: anniversaire .. Nous n'avons pas beaucoup bu, car le repas était un superbe plat: le Tajine avec du thé à la menthe: je vous confirme: ce fut très bon: pour le goût mais aussi pour le bien être.. tout était léger au fait... !!! joyeux et léger...

 

 

 

159

 

 


 

~~~~~Outside the window ....... en dehors de la fenêtre..ou: derrière la fenêtre??? en tout cas que je passe ou non ma tête derrière cette porte vitrée: je vois ces lavandes sentant bon l'été et : les abeilles.. Au grand désarroi de mon fils qui déteste toutes insectes..Pourtant depuis qu'il est gamin, la campagne et la vie au grand air n'a pas de secret pour lui... !!

 

158

 

 

 

 


~~~~ Edible.......et je profite de cette journée pour  ce rendez vous photographique: pour piocher un des sujets: qui pour ce 14 juillet fut: comestible ! Et il y  avait que du bon:  comme ces apéritifs , bien alignés  sur cette grande table habillée de vert anis..un seul adjectif: succulent........non! ! :mais encore: délectable, délicat, délicieux, exquis, fameux, fin, juteux, savoureux. .....

 

 

 

157

 

 

 

 

 


 

 

~~~~~ 4 O'clock .....ou 16 h: ce jour là, avec ma fille, nous étions invitées pour fêter un anniversaire d'une amie: 40 ans ... Ses parents ,sa sœur,sa nièce et le papa de cette dernière,  se sont mis en 4 pour lui faire LA surprise de sa vie: une réunion d'amis, et de  famille , de collègues, : celles et ceux qui depuis des années , sont là.. Oh!! pas de façon régulières, mais cette amie, nous fait souvent un coucou , malgré  les  distances qui nous séparent.. Entourée de  jeunes,ou de  moins jeunes, ou comme ces enfants qu'elle a gardé( dont les miens!)  avec qui elle est devenue amie :l'entourer ainsi, était plutôt émouvant... et la surprise fut plus que magique!!! .. Sa famille  a eut cette belle idée  de fêter cela à midi dans un restaurant des environs... et donc à 16h j'étais encore là: clic clac: voici mon cliché de ce jour :la boite à souvenirs dessinée par la maman...oui, comme vous l'avez deviné: elle aime la gente féline...

156

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le dernier gamin que j'ai gardé vient d'avoir son bac. C'est vraiment très chouette de ne pas les perdre de vue. Bisous Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité