Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 juin 2015

photo a day

 

un rendez vous en "dent de scie" vu que mon PC  a eut des toussotements ....donc des jours sans photo au quotidien, pas envie de faire de la photo sans avoir un PC qui fonctionne!

donc quelques rescapées de ces derniers jours...

 


 

local....et plus local que cette vue il n'y a pas!

 

1203local

 

le repas de midi... du poulet pané par mes soins, et une salade verte, arrosée d'huile de noix:cela me suffit bien!

 

1202 Lunchtimebal

 

n'importe  quoi.. je n'ai pas trop compris ce thème.. donc j'ai fait: "n'importe quoi"! devant moi se trouvait cette touffe de fleurs fanées, que je n'arrive encore pas à tailler, clic clac :cela me plaît bien  comme photo!

1201Anything

 

le soleil...ou es tu caché?? ou faut il être pour te voir??

..bon c'était le sujet pour ce jour là, mais franchement, personnellement je m'en balance un peu , qu'il soit là ou pas!le soleil n'est que facultatif dans ma vie!oui vous avez bien lu : je ne suis pas folle de cet astre qui peu être mortel  si on ne fait pas attention! qu'il fasse beau ou pas, je ne suis pas dépendante du temps qu'il fait dehors..Ma vie continue, avec les hauts et les bas.. avec monsieur le soleil ou pas: faut avancer!et quelque fois ça me rend triste lorsqu'il fait trop chaud!En hiver je n'ai pas ce sentiment ,l'hiver me galvanise bien plus que l'été !

mais ce jour là: il était caché derrière ces gros nuages bien noirs!

 

1200sun

 

qui suis je  ??!!   une passionnée: de la photo.. une  dame qui va vers une autre vie doucement mais sûrement mais avec une sérénité à toutes épreuves..Même si rien n'est facile au jour le jour, la photo m'aide à passer cette vie .Certains lisent, d'autres peignent ou jardinent:mois je fais de la photo ..de mon quotidien surtout!

clic clac: le moindre sujet est photographié! et ce mois de Juin a été riche en photos de sport avec   l'équipe de mon fiston  ..

 

1199who I am

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve passionnant de photographier le quotidien, à une époque ou tout va si vite que l'on finit par se télescoper cela appelle à la patience et à la méditation, au fait le repas très bon .... bises
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité