Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 septembre 2013

dicton ~~~~

 

 

 

 

Le 1er septembre

Pluie de septembre, joie du paysan.

Septembre se nomme, le mai de l'automne.

Orages de Septembre, neiges de Décembre.

À la Saint-Loup, l'ail à la terre.

En Septembre, les fainéants peuvent s'en aller pendre.

Août mûrit septembre vendange, en ces deux mois tout bien s'arrange.

S'il fait beau à la Saint-Gilles, cela durera jusqu'à la Saint-Michel.

 

 

 

448

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime vraiment... quelle douceur !
Répondre
B
et un jour faudra bien que tu t'y arrête.; par chez moi.. j'habite à quelques kilomètres après cette sortie "Bassens.";;-)))
Répondre
M
Oui... clâââsse... il va faire beau jusqu'à la fin du mois!<br /> <br /> Je suis passée près de chez toi hier en rentrant de ma traditionnelle semaine au Grand Bornand, avec mes petits, pour le merveilleux festival des Mômes. Ils se sont régalés (moi aussi).<br /> <br /> Je t'embrasse, Manola; bon dimanche.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité