Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 octobre 2013

l'homme~~~~

 

~~~~  qui appréciait   le couché de soleil...et qui ne s'en lassait pas... ! Suis je une voyeuse??? quelque fois j'y pense, mais de loin, voir cet homme appréciant ainsi ce phénomène terrestre , m'a plu ..Je pouvais rester ainsi des heures, à profiter de cet évènement, solaire au quotidien....Tout devient si serein d'un coup.. C'est rapide , presque fugace...des minutes qu'il faut prendre avec délice.. être loin du temps, du monde.. être très présent surtout à ce moment là..Ce n'est pas de la méditation, mais juste une douce évasion ....

Bizarre la vie!!! Je ne me rappelle plus des couchés de soleil  sur mon île natale.. Etait ce si banale??? Je sais maintenant les regarder, ici avec ces montagnes ou ailleurs sur une mer d'huile.. La jeunesse peut être aussi??? Faut   trouver des excuses...!!!

 

892

893

894

897

 

898

 

 

 

895

896

 

 

899

900

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Assis en penseur la photo prend un autre sens. Et puis au fil des ans notre sensibilité change ainsi que les valeurs que l'on attribue à certaines choses, souvent toutes simples.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité