Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 octobre 2013

photo A day~~~~

 

 

~~Attention: une belle semaine de clichés.. non, je n'avais pas oublié ce rendez vous!! Chaque jour, aavec mes petites notes, je prenais la photo du jour ..J'avais de quoi faire..!! Et là tout devient interessant: le sujet est devant nous.. juste à piocher... !!!!


 

~~~~~Found...trouvé  ....Ah!! celle ci n'est pas du jour: mais de la veille,...J'ai découvert dans un petit village dans le Var :(la Cadière- d'Azur..) .....mal garée c'est vrai: une moto  presque romantique!!!

 

 

238

30/09


 

~~~~~Gold ...Or...quoi de mieu que ce cliché d'une fin de saison remarquable!!! Là un jeune couple amoureux.. Il s'en passe des choses sur ce bout de Cap.. ( Cap Nègre)... se sont ils dit des mots d'amour pour l'éternité??? je suis une romantique une vraie de vraie....

 

237

29/09


 

~~~~10 0'clock..10heures...avant la nage: quelques clichés..Samedi , le soleil c'est caché , mais la mer nous a tendu les bras... un vrai régal..Fallait en profiter un Maximum...

 

236

28/09


 

~~~~WTF...un peu étrange... cet abris sur le port de Marseille qui est la capitale de l'art cette année.. le plafond de  cet abris est en verre ou autre matière d'ailleurs en tout cas c'était superbe pour faire des clichés sortant de l'ordinaire..En plus des bateaux voilà pas que d'autres sujets s'y ajoutent... mamamia! pas assez de temps pour tout.; clic clac: c'est dans la boite...

 

235

27/09


 

~~~ Curve....courbe....dans Sanary-sur-mer, les ruelles sont étroites et les immeubles  tout en rondeur... un village , une commune dirais je, très agréable.. authentique aussi..

 

234

26/09


 

~~~~H is for....H comme.. Hello!!!! que j'ai essayé d'écrire avec des brindilles sur "notre" plage.. je n'ai pas  trop réussi , car trop envie d'être dans l'eau...

 

 

233

25/09


 

 

~~~~Space...espace...et quel espace !!! Balade le long de la mer:impossible  de passer à côté sans en prendre une miette avec mon reflex.; oui je suis incorrigible!!!

 

232

24/09


 

~~~From my childhood...ce qui m'a fait penser à mon enfance...enfin,c'est ce que j'ai à peu près compris dans la traduction... je fonce, et la mer dans ce jour là, m'y a fait penser, surtout ces petites algues là, flottant au grès des vagues ..Chez nous: c'est une marque de marée haute..  Oui une chose qui m'a fait bizarre: jamais de marée basse ni haute d'ailleurs dans cette mer méditerranéenne.. mais ainsi vont les océans...J'adorais, lorsque j'étais gamine, de plonger dans cette mer claire et cette petite plage m'a ramené dans mes souvenirs de gamine...

 

 

231

23/09


 

~~~made me smile...ce qui m'a fait sourire.. mes copines jouant à l'oiseau devant ce coucher de soleil.. se moquant de mon autre copine et de moi, mitraillant ce ciel à tout va.. notre premier soirée, c'était le jour de notre arrivée et nous étions vraiment bien.....

 

230

22/09


 

 

SEPTEMBER-PHOTO-A-DAY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité