Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 janvier 2014

un vrac....

  

~~~de mes vacances passés dans le Sud de la France... J'en ai encore plein les yeux de ces moments et j'ai tellement photographié que je suis sûre d'en trouver encore à poster ...Au fait, j'ai l'impression de glaner dans ma photothèque .....photothèque, nom féminin
Sens  Lieu où sont archivés des documents photographiques [Photographie]. Anglais photo archive....Mais la mienne de Photothèque: est numérique...Ca y est: je sais aussi jeter dans la poubelle de mon PC... Et surtout ne plus photographier n'importe quoi ....

Vous aurez aussi l'impression de voir les même clichés: mais non, se sont vraiment des prises différentes.. un peu plus ce ci ou cela: dans ma p'tite tête j'ai quelque fois des idées saugrenues mais je suis ainsi..

En tout cas, cette région m'a beaucoup plus.. Peut être aussi parce que c'était en Septembre?? Et Marseille, m'a éblouie avec son musée, son port ses rues.. sans oublier ce ciel toujours aussi magique à voir... Merci à mes copines pour ces vacances..

 

335

333

 

 

331

332

 

330

327

328

329

326

 

324

325

318

319

320

321

 

322

323

317

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une belle diversité qui réchauffe.
Répondre
V
de bien jolies photos ! septembre est en effet plus agréable pour voir Marseille ... surtout si tu n'avais pas de mistral .... j'ai longtemps habité Avignon, et la lumière y est dure pour les photos, il faut attendre le soir car le matin, le soleil monte trop rapidement et plus tôt qu'ici ... j'avais voulu faire de la macro près du Ventoux, tôt le matin mais dès 7 h30 c'était trop tard !
Répondre
R
Il est vrai que l'automne est une des plus belles saisons, que ce soit par la température que par les couleurs qui sont multiples et se recoupent t les unes aux autres donnant des palettes indéfinissables... oui tes photos valent la peine de s'y attarder, et s'il y en a d'autres, vite, vite .... merci et bonne semaine<br /> <br /> bye
Répondre
M
C'est bien le seul regret que j'ai eu en quittant le sud est, ne pas avoir profiter davantage de cette belle ville.<br /> <br /> Merci pour la balade
Répondre
V
C'est clair que ça change de la montagne !! Et quand on est en vacances tout nous parait tellement plus beau :-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité