Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 janvier 2014

photo A day~~~~


 

.....une petite série de ce rendez vous quotidien, ....je suis un peu paresseuse en ce moment, je me content,e de ce que j'ai autour de moi, sans aller trop loin pour trouver le sujet du jour...et j'y arrive... Un seul cliché qui n'est pas du jour, mais j'y arriverais bien un jour ...


 

 

~~~Man made... fait par l'homme.. facile: un tour sur mon balcon, et je trouve le sujet: cette bâtisse, toujours en rénovation,que l'homme refait .. il y a tellement à faire et refaire...!!!!

 

337 Man made

10/01


 

 

~~natural...naturel...et quoi de plus naturel que de voire ces couleurs rosées vu au petit matin... sans en ajouter, sans saturer : que du naturel, qu'on ose à peine croire...tellement c'est magique à voir ..En ce moment, le ciel nous joue de belles scènes dans ce décor éblouisant...Un vrai cliché du jour ...

 

336natural

09/01

 


 

~~~lucky number...un nombre :chanceux??? Là j'avoue que j'ai cherché LE cliché sur un nombre.; je n'ai pas trop compris le sujet, et par hasard, mes yeux tombent sur mon petit calendrier avec un nombre écrit sur une page : voilà le sujet trouvé, et j'ai  fait plus: j'ai photographié la page de mon anniversaire, avec ce 7 et ce 4 mis en évidence, car j'aime beaucoup ces 2 chiffres: ceux de mon mois et de ma date de naissance sans oublié que mon année se termine par un 7... Et cette année, j'ai 57 ans..Oui, des idées tirés par les cheveux, mais bon, faut bien que je justifie ce cliché..Un calendrier de bureau, avec mes photos bien sûre...oui, pas extra comme sujet..;-)

 

335 lucky number

08/01


 

 

 

~~~Upside down...à l'envers...un cliché de l'été dernier.; pour me rappeler de ces moments que j'ai aimé vivre et ensuite pour ce palmier vu à l'envers dans ce bassin à Six-fours-les-plages...un soir de septembre, .....

 

334 Upside Down

07/01


 

 

 

327janvier2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien ça alors!!!! quelle coïncidence!! j'ai passé qu'une semaine à six four: mais qu'est ce que j'ai aimé!! d'ailleurs j'ai encore un tas de cliché à poster.;;-)) tu habites vraiment une très belle région.;;-)
Répondre
B
Très belles photos ! J'aime bien celle du ciel et, bien sûr, celle du bassin prise à Six Fours qui est tout près de chez moi.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
L
...le travail de l'homme a fait une jolie photo....! de bons sujets tout près...le matin je fais le tour de la maison et je trouve aussi..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
De la même année, alors !!!!! <br /> <br /> Jolie série de clichés .....<br /> <br /> <br /> <br /> bises et doux week end
Répondre
C
C'est toujours aussi beau et poétique chez toi !<br /> <br /> Belle et heureuse année à toi !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 211
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité