Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 janvier 2014

de la neige...

 

...mais qui manque en ce moment pour faire un véritable hiver.. Bien sûre il y en a là haut, à plus de 1500m mais pas ici en plaine.. Un rien devient vite important dans ces paysages immaculés..Un poteau, un fil de fer barbelé, un brin d'herbe: et voilà des sujets tout simple mais si bon à photographier...Pour moi, se sont des moments de plénitude:j'oublie tout et je ne fait QU' UN au milieu de  ce paysage...Je ne suis plus un personnage: j'existe plus.. juste présente au milieu de ces "nulles part" loin de tout.. cela détend , me réconcilie avec la vie...Une vraie récréation mentale..Ce blanc efface les mauvaises idées qui polluent nos esprits.. qui bouffent notre énergie.. Des peurs qui nous donnent le tournis , s'en vont dans ces contrées si loin de tout... je suis vraiment amoureuse  de  la nature..

 

384 (Copier)

 

 

 

383 (Copier)

 

 

 

 

385 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...oui j'ai laissé sans cadre.. pour la faire vivre ici sur ce blanc.. sans frontière.;-)
Répondre
V
Très belle la première avec ce blanc.
Répondre
V
et comme ils sont poétiques ces piquets ... ma préférence pour la dernière avec les traces dans la neige ... ;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité