Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 janvier 2014

après l'hiver....

 

...se sont des ponts et des passerelles qui sont les thèmes de cette semaine... Par facilité j'ai trouvé vite fait ces 3 clichés là sur mon PC sans aller en chercher sur un de mes disques dur externes.. Pas le temps en ce moment, de fignoler... J'aime photographier ce genre de sujet...j'aime les lignes et m'en amuser ensuite à leur donner ces tons...une vraie passion...et dans ce smoments là je suis en mode absente ....

 

passerelle1

passerelle2

 

passerelle3 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les deux premières sont très graphiques !!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité