Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 mars 2014

des coeurs???!!!!

 

 

..en veux tu??? en voilà!!!! je reste encore fascinée par ces petites merveilles de la nature.. Toutes en finesses ,elles égaient mon balcon de leurs longues tiges rosées et fondantes d'amour..Je m'amuse ensuite avec elles:parce  "   qu'elles le valent bien.."...Un peu d'ombre ou de clarté, par ci par là, je suis aux anges avec elles..Elles ne durent que quelques jours seulement ..en un rien de temps elles disparaissent comme elles sont venues, avec grâce et légèreté...Qu'il pleuve ou vente elles sont juste belles à voir..Mais le soleil leur donne  cette  clarté  qui font d'elles les princesses de mon balcon...Je m'invente des idées de pierres précieuses comme ce diamant que je pense voir en elles  par petites touches  , Juste là sur les rebords blancs de ces pétales ..Dans  toutes les teintes ;  ces fleurs sont belles : tout leur vont avec une infinie finesse..Un rien les habille ...je suis sous leur charme!!!!

 

 

 

436

437

438

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça me rappelle une carte que tu m'avais envoyée, ça...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité