Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 avril 2014

Le printemps....

 

...c'est cela. Des couleurs qui pètent un maximum..Nos idées sont moins enfermées dans nos têtes...Tout devient claire..En tout cas 'en ai besoin pour avancer..Même si la météo n'a pas trop d'importance sur mon humeur, en ce moment, je commence à comprendre l'importance de la couleur naturelle..Est ce l''âge??? Vous savez, j'ai eut une moitié de ma vie sur une île du pacifique sud ou les couleurs sont vives, claires...presque irréelles.....Et ces couleurs printanières  me font penser à mon autre vie..J"adore tout simplement..

 

481

474

 

 

484_filtered

486_filtered

480_filtered

483_filtered

485_filtered

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De jolies teintes nacrées dans les roses, c'est très doux.
Répondre
V
Elles sont si belles tes fleurs !! et les coeurs en genre NB sont superbes.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité