Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 avril 2014

l'instant T~~~~~~

 

...... chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............


 

 

..en ce moment, mon dada, c'est de faire ces coeurs avec des pages d'un livre ...une forme extra pour faire ces genres de clichés....2 pages que je replie au centre d'un bouquin et ensuite: cadrage: à droite ,à gauche.. avec un pot de fleurs à l'arrière comme ici, ou simplement, mes bocaux qui donnent ces tons si doux à l'arrière plan...Tout est possible, avec le cadrage manuel...et ensuite un petit travail, sous logiciel pour donner des tons pastels ou non... mais je laisse faire l'instant T......Ah!!mais : cela me fait penser que j'ai oublié ma chère Nikita et son rendez vous hebdomadaire...Alors je lui dédie cette page ...

 

 

600

 

 

 

599

 

596

 

597

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est tellement joli. Je vois que tu récidives par rapport à ta première série. Continue :-)
Répondre
V
j'en vois aussi et je m'y essayerai un jour, c'est si ... romantique !<br /> <br /> tes photos sont belles et douces, comme j'aime ...<br /> <br /> alors trouver le livre, la lumière, faire le coeur ...
Répondre
T
Bonsoir Manola,<br /> <br /> Tu sais combien j'apprécie tes mosaïques! Celles-ci sont très poétiques : les pages de livres ouvertes en forme de cœur sont gracieuses et les effets que tu y a apportés les mettent particulièrement en valeur.<br /> <br /> Elles conviennent vraiment pour ces jours de Pâques qui devraient rimer avec paix et quiétude.<br /> <br /> Je te souhaite encore une bonne journée de repos demain.<br /> <br /> Je t'embrasse - Ta fidèle Teatime.
Répondre
N
C'est superbe Manola !!!! J'adore ce que tu fais. Merci pour cette jolie série de coeurs. Bisous
Répondre
A
c'est vraiment très joli Manola!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité