Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 novembre 2014

photo a day....

 

Adieu Novembre et sa douce ambiance  ....s'en est même bizarre de n'avoir pas cette sensation de froid!!

j'ai réussi: la photo du jour était vraiment faite le jour même.. ça c'est déjà un point de gagné.. ensuite j'aimerais  trouver une idée unique  pour  la présenter cette photo.. En tout cela me fait sortir de chez moi.. de penser à autre chose.. qu'aux factures et aux malheurs.. ( bon j'en ai pas mais la vie c'est aussi du haut et du bas..) ...en photographiant j'ai toujours l'impression d'  être  dans un autre monde..pas dans le mien en tout cas...


 

 

989novembre2014

 


 

 

le dimanche je n'achète rien.. sauf un ticket de cinéma ou une baguette de pain.. le cinéma c'est plus courant que le pain

..alors à la place d'un acaht, je poste ce    grand  coeur pour vous souhaiter tous les  bonheurs du monde...

 

 

988 I bought this

 4


 

 

 hier: balade dans la ville pour ensuite avoir des idées pour mon sapin .. enfin je l'ai fait assez tôt cette fois ci.. car d'habitude c'est la veille ou pas du tout...

987so, this happened (Copier)

 

3


 

 

ce jour là je n'avais pas trouvé d'objets  noirs à photographier: la nuit m'a inspiré ..à moitié d'ailleurs car c'est un cliché banal ..mais tant pis..;-)

 

986 black

 

2


 

 je pense que c'était pour ce "thank giving "...que nous français ne fêtons pas... remercier quelque chose, quelqu'un.. moi je remercie la nature pour tout ce qu'elle peu me donner.. pour un mieux être.. pour ensuite vous redonner de la joie de vivre.. se balader dans la nature c'est se ressourcer.. se redonner du tonus à notre âme.. c'est ainsi que je vois cela..

 

985I'm thankful for

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle photo parmi plein d'autres belles photos. J'adore tes idées et tes cadrages
Répondre
M
Bon dimanche pluvieux, Manola.<br /> <br /> Je t'embrasse, très fort.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité