Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
5 septembre 2014

photo a day....

 

..la suite... avec le début de ce mois de septembre..Un beau mois d'ailleurs!je vais     vraiment l'aimer ce mois!!!  c'est doux, chaud mais pas de trop..Pourquoi je ne l'aimerais pas??? parceque c'est la fin de quelque chose!je déteste les fins! en tout.. vous me direz que je en suis pas la seule dans ce cas là, mais par exemple  partir en vacnces pendant ces mois, je trouve cela triste!Tout est vide, fade.. Bon ça c'était avant.. lorsque j'avais mes enfants en bas âge... mais j'aime les débuts:comme celui d'une saison: un début d'été , en juin, ou tout est neuf: j'adore..un début de printemps aussi... au fait j'essaie d'expliquer un état , une humeur pour quelque chose qui est justement inexplicable...Ah:l'être humain et sa complexité de vivre!!! Non, je ne suis pas compliqué, mais on a tous ainsi des humeurs, des envies, des passages ....inexplicables..!!!

Mais je reviens à ce mois de septembre : qui depuis quelques années j'apprécie ...c'est léger, doux.. ouvert  sur une nouvelle saison qui arrive, souvent à grand pas....un  air de liberté ...comme si les autres  jours j'étais orisionnaire!!!!! non mais!!!  ...il faut juste apprécie ces jours qui passent ...Je pense à une de mes lectrices, habitant Challes les Eaux... je l'enbrasse bien fort et pense bien souvent à elle..


 

 

***DIY....faire quelque chose!!! ( c'est ce que j'ai compris..)....et vu que depuis quelques années, à part faire de la photo : mon sujet était tout trouvé...mon radiateur décoré de quelques clichés.. oui je ne sais faire que cela: de la photographie!!! clic clac c'est dans la boite!!

 

777diy

**04**09

 


 

 

**button..boutons..Facile! vite:ma boite à scrabooking: celle ou je range mes boutons.. de toutes les formes ,de toutes les couleurs..J'adore les boutons.. je les ramasse , entasse souvent je ne sais ou.. et je n'oublie jamais de les enlever sur un vieux chemisier: cela peu servir..Et je m'enservais beaucoup lorsque je fais du scrapbooking.. un élément majeur pour décorer facilement un album photo..

 

776button

03**09**


 

 

***in my cup...dans ma tasse...d'habitude j'ai du thé ou du   'infame  café dedans....cette fois  ci  c  'est cette tasse que j'ai photographié.....Une  tasse toute ronde offerte par mon fiston, il y a quelques années déjà, mais félée. elle me sert à décorer mon bureau...

774inmy cup

 

**01**09


 

....le mois de septembre et ses sujets...

 

 

773septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'aime beaucoup ton moodboard photos !
Répondre
E
Des trouvailles bien de chez toi... un partage d'univers :-)
Répondre
B
mais attention à l'hiver: si cela fonctionne, faut faire gaffe à la chaleur... mais dans mon salon ils ne fonctionnent pas..mon appartement est assez chauffé.. au fait ce qui me revient cher: se sont ces aimants: faudra que j’en trouve quelque part de pas trop onéreux!!!mais j'aime changer de clichés.. ;-)
Répondre
M
Tiens, c'est une bonne idée de décorer les radiateurs, je n'y avais jamais pensé !
Répondre
M
Coucou, Manola, le DIY du premier post veut dire "Do It Yourself": fais le toi-même, tu vous, c'est genre bricolage, etc. <br /> <br /> A l'automne, la lumière devient plus douce, les couleurs aussi, j'aime; mais, comme j'aime toutes les saisons, c'est pas difficile!!<br /> <br /> Je t'embrasse, très fort.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 225
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité