Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 octobre 2014

photo a day....

 

 

 

**G is for..Glasses.....mes lunettes mises en avant:pourquoi pas???! c'était ce matin au petit déjeuné... 

 

 

812 g is for

07**20**

 


 

 

 

**F is for....FMS..bon là je n'ai pas cherché:je me suis servie  du logo de ce rendez vous au quotidien: FMS....fat mum slim:  :éla maman dans tous ses états..é. c'est le nom que Chantelle, la blogueuse australienne a donné à son blog... et du coup a pris ce diminutif  pour ce rendez vous sur facebook!! et nous sommes! 18 000 inscrits... ...si j'en visionne: 10: c'est déjà pas mal...quelque fois on fait des rencontres extra.; comme cette photographe de Toulouse qui fait de belles photos.. sinon il y le monde entier...et puis ne me demandait pas son astuce pour avoir autant de lectrices cette chère madame Chantelle!!! et lorsque quelque fois je lis son blog, je ne vois rien de vraiment originale..Fait elle de la pub quelque part??

au fait je ne vais jamais sur son blog ..juste sur facebook

 

811F is for

 

06**10**

 


 

 

 

 

** E is for.

..Egg.. ....pas facile de traduire le quotidien en anglais!!! je cherche...toute la journée, jusqu'au moment ou:miracle!!! je trouve le sujet! ici mon dernier oeuf de la semaine.. avant qu'il   passe dans le plat :clic clac:n'est il pas heureux mon p'tit oeuf??!!!

 

810 Fisfor

 

05**10**

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Prendre ses lunettes en photo, c'est quelque chose que j'aurai du mal à faire car je suis complètement bigleuse. Mais qui sait... c'est un sujet qui pourrait me tenter avec une mise en scène spécifique.
Répondre
B
oui comme tu le dit:" et ben".....!!!! et encore: j'ai écris: 18000 mais en réalité il y en a :18 629 inscris...un rendez vous sans chichi.. si tu oublies un jour: on passe au le demain.. ou dans un mois..<br /> <br /> .....<br /> <br /> 2 ans déjà que je le fais..c'est un peu mon fil conducteur de ma journée: chercher le sujet à photographier.. et pour l'instant c'est du jour.. je n'ai pas piqué dans ma banque d'image pour poster au jour J...4<br /> <br /> merci pour ta visite Artwen..;-)
Répondre
A
ahah, j'adore, tu es si créative ...18000 inscrits, et ben....
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité