Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 février 2015

Photos a day...

 

 

mes derniers jours ...une photo par jour... de tout et de rien..." cahin caha... "les jours passent, peuvent se ressemblaient mais pass tant que cela si on essaie d'en pas faire une routine... bon, je n'ai plus de petits à la maison, je suis passée à une vie grouillante de vie à une autre vie, sans grands projets .. à chaque  fois qu'un de mes enfants s'en est allé, je me disais, j'airais un peu plus de moyens pour faire des voyages..Ben que nenni! et c'est le contraire qui se passe! mon fiston  se suffit à lui même étant en alternance ...Eh! bien j'ai encore moins de moyens pour vivre .alors vous pensez bien pour avoir un projet de voyage même le plus simple est compliqué à faire..Alors je mets mon quotidien au top.. à la lumière.Le petit chemin..... l'arbuste d'â côté ou le petit ruisseau qui coule été comme hiver.....et ce rendez vous photographique me permet aussi de mettre en valeur ce quotidien...

 

1082bedside

une table de chevet .....la mienne avec en ce moment ce livre de chevt sur la photo...

1081routine

la routine  ...ah !! cette routine si souvent décriée... j'aime ma routine: en ce moment elle me rassure ..beaucoup....je rentre   souvent rapidement chez moi ...me mettre dans mon cocon........ le mardi c'est ainsi, avant d'aller au travail, je fais une pâte à gaufre tout en surveillant l'heure, une pâte à gaufre pour  le goûter de mon fils... oui j'aime lui faire plaisir .. il est rarement chez moi, sauf le  mardi.. et le soir il a entraînement.. du coup il s'en fait de bien chaude avant d'y aller... 

 

 

1080from where I stand

je n'ai pas trop compris la traduction de ce sujet ...faire une photo d'ou je suis??? faire une photo de ce que je vois d'ou je suis??? en tout cas à voir les autres clichés j'ai compris cela..Du coup du haut de mon balcon, j'ai vu ces travailleurs faire ce nouveau  chemin qui ira de la mairie et de la rue principale jusqu'à la ferme des Arts... encore en rénovation...adieu la tranquilté!!!

 

1079spot

 

un lieu....et quel lieu!! juste à 15mn de chez moi (en voiture car c'est quand même une belle montée!) ..je suis à la montagne, avec des chemins de partout ... si j'étais plus courageuse j'irais encore plus haut, mais je m'amuse comme une folle à faire des photos... qu'est ce que je suis bien dans ce lieu.. mais qu'est ce que j'y suis  bien !!!!!

 

 

1078

 

Love...amour...et tout le tralala!!! mes petites pommes sont bien craquantes et croquantes...

 

 

1077temptation

 

Une tentation....je pars  au travail assez tôt mais je reviens tard..je n'ai pas souvent  le temps de faire un beau cliché sur le sujet du jour..Je prends ce que j'ai.. comme ce jour là avec cette tentation...Pourquoi ce cliché??? je ne mange jamais le matin.. je bois mon café dans ma tasse préférée du moment... mais sans rien manger et c'est ainsi depuis toujours...sauf si je suis entourée, j'aime la convivialité....Mais pour la photo  j'étais   seule et ces madeleines me faisaient des clins d'oeil sympa... et voilà donc ma photo... Et elles étaient  délicieuses ces petites madeleines.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mamamia!!! pas possible ça!!! riree!!
Répondre
E
Dorénavant 2 petites madeleines chaque jour avant d'aller travailler ;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité