Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 février 2015

je ne voudrais faire que cela: photographier!.

 

je ne voudrais faire que cela: photographier!.  partir et photographier..La vie, le monde, la nature, l'humain.. tout.. une vraie passion qu'ensuite j'aime travailler sur mon PC...partir sur des chemins et photographier ce que je vois! au fait, ma façon de faire est simple: je photographie sans rien changer, sans mises - scènes..C'est du pure jus.. cette semaine j'ai essayé de photographier un joli BB :avec tout un   tralala:  genre: grand châle pour la poser dessus  mais au fait j'ai laissé faire: la maman, le grand frère et ce BB , j'ai laissé faire la vie..leur vie, sans rien changer :  des prises par ci par là, sans rien déranger! et la maman a aimé ce genre de photos qui pour elles sont émouvantes, car prises sur le vif!!  comme des photos volées au temps!

je ne change jamais rien, :c'est moi qui bouge dans tous les  sens pour avoir le meilleur profil ou le         meilleur   cadre comme ces arbres, dont j'en ai fait une série ..J"avance mais j'aime aussi regarder derrière moi: la vue n'est plus la même! je ne serais jamais une vraie photographe, car trop autodidacte et ne sachant pas trop comment fonctionne  véritablement un reflex, je me contente de ce que je sais faire , mais j'apprend pratiquement tous les jours même si au moment de la prise, je ne me rappelle plu"s du pourquoi et comment": je shoot à l'arrache, avec ce que je ressent, avec mes tripes, avec ce que la nature me présente..  avec mon âme tout simplement! ...et j'ai une âme plutôt vagabonde,, plutôt rêveuse!.....mais je doute tellement de moi, que je n'arrive pas à me vendre ...tant pis, je m'amuse beaucoup!

 

989

990

992

993

988

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ton montage, j'adore ! Cela ferait une belle carte ou un joli poster.
Répondre
M
Mais, Manola, ce n'est pas TOI que tu vendrais, mais bel et bien tes photos!!! Alors, fonce, essaie de les proposer et tu verras ce qu'il se passe.<br /> <br /> Je t'embrasse, très fort.
Répondre
A
de la mise en scène, j'en fais moi, enfin plus ou moins...pour les objets!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité