Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 septembre 2015

me revoilà !!!

 

...je me suis fait toute petite sur la blogosphère...parce que en ce moment, je suis" par monts et par vaux!!!"...il faut que je vous annonce tout de même une belle nouvelle! mon fils ainé   m'offre un beau voyage en Nouvelle-Calédonie, car ma fille   donnera naissance à son premier enfant en décembre: du coup j'y serais tout le mois de décembre ...Magique tout cela pour moi! du coup j'ai beaucoup de chose à faire... déjà voir des médecins: pour la vue, avoir d'autres lunettes , le dentiste aussi et j'en passe et des meilleurs ! je veux être bien pour ce voyage ...ensuite en novembre je ferais mes bagages..22 000Km cela se prépare à mon âge... Avant je partais sans "idées derrière la tête"!plus maintenant !

Mais cela ne m'empêche pas de faire toujours autant de clichés...

 

1737

 

1738

1721

1719

1720

 

 

1721

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce sera un beau voyage ! surtout à cette saison, c'est magnifique là bas, ma soeur y a vécu 2 fois 4 ans (son mari médecin militaire y avait fait 2 passages) par contre le voyage est bien long et si tu peux, à une escale , profite pour visiter<br /> <br /> (je viens de lire que es née là bas ! alors tu connais ... ) ma soeur était en fait à Koumac, assez perdu de l'autre côté ...
Répondre
R
Bravo c'est une bonne nouvelle et surtout un beau voyage, va falloir préparer un petit trousseau pour le baby !!!!! des amis ont leur fils à Nouméa et tous les 2 ans ils font le trajet ils sont enchantés à chaque retour, je te le souhaite, bises
Répondre
M
Oh! comme je suis contente pour toi, Manola.... pour le voyage et pour le petit enfant à naître. Je t'embrasse, très fort.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité