Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
8 octobre 2017

mince......

j'ai par étouderie effacé tous les commentaires que vous avez si gentiments écris sous mes postes ! 

ça m'énerve  plus que tout, et  je m'en escuse ..j'étais entrain de vous répondre: et patatras en voulant poster mes commentaires, j'ai cliqué sur: suprimer... snifffff!

Pour Marie Neige:  oui se sont 2 arbres, mais je ne sais pas pourquoi il y a eut cette coupures entre eux.. 

pour Elsaxelle: je ne suis pas aussi fan de l'automne, mais faut avouer, que ces  couleurs  me  donnent du beaume  au coeur...

Pour laurence : en montagne, les couleurs de l'automne arrivent très viet.. trop vite peut être... 

et je vous dis merci pour  vos visites par chez moi... 

 

1072

1073

1074

1075

1076

 

1077

1078

1079

1080

1088

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et patatrac :) ça nous arrive à toutes ! <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> laurence
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 272
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité