Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
9 octobre 2017

Un ciel ...

...Multicolore, même si c'est souvent le rose qui prime!

Mais quelque fois ce ciel : est noir, comme nos colères, ou orange qui donne un air de fête à l'environnement : mais la couleur que j'apprécie le plus : ce rose si irréel dans un ciel qui avec le bleu, osent à peine se toucher : quand je pense que nous les humains,   n' osons pas marier certaines couleurs au nom de je ne sais quelle logique: la nature elle, le fait avec bonheur ! 

Souvent, sur mon lieu de travail, les clients voudraient assortir la chaussette avec la couleur de la veste et du sac à dos : mais une fois dans la nature, en randonnée, on ne voit plus tout cela, tellement la végétation joue avec les couleurs : du jaune avec du bleu, du vert  avec du bleu et j'en passe...Mais l'humain se cherche toujours des complications là ou il n'y en a pas! Tout cela pour se dire, que je suis ++++ que la voisine dans le paraître! 

nous devrions plus être à l'écoute de cette nature qui nous entoure!

 

 

1090

1091

1093

1094

1095

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Splendide, merveilleux, grandiose... j'adore !
Répondre
M
Tes ciels sont carrément fantastiques!<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi sur l'inutilité de toutes ces contraintes que l'homme se forge, s'impose pour "paraître". Nous sommes partie intégrante de la nature qui nous entoure et c'est elle qui nous aide à vivre. Il nous suffit, comme tu le dis, d'être à l'écoute, ce que, malheureusement, les "grands" de ce monde ont un peu tendance à oublier.<br /> <br /> Je t'embrasse, Manola, et bonne semaine.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 272
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité