Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 octobre 2017

photo a day...

...13 jours....vendredi 13..

.une journée  manquante  dans cette série....je ne sais plus laquelle d'ailleurs !

vous êtes supertitieux??? 

moi non,...enfin, juste un peu, sans être dans la folie!je peux voir un chat  noir( et  même j 'en photographie !)  ou passer sous une échelle: cela ne me pose pas de soucis  ou  briser  un miroir qui normalement  prévoit  7 années de malheurs( avec Amadeus , le chat de ma cadette j'ai eut: 3 miroirs de brisés  + des  petits miroirs brisés pas mes enfants ! ) cela  ne me gène pas!  

mais un vendredi 13, j'aime ça! normalement il est sensé nous porter malheur, comme ce nombre 13...mais un vendredi 13:j'adore!  c 'est rare que je me prend des billets de loteries surtout ce jour là ou le nombre de clients est trop important pour m'y rendre dans ces " tabacs presse"! mais  il m'est souvent arrivé  d'avoir des surprises ce jour là!Pas à tous les vendredi 13, mais souvent! ou peut être que je suis une personne  qui ne retient que les bonnes choses de mes quotidiens! parceque au fait: les autres jours aussi il y a du bon ou pas....!


voici mes 13 premiers jours   de ce mois d'Octobre ....

my happy place ...le petit cagou est bien entouré et heureux à cette place !( au fait je voulais mettre en scène dans mes clichés  cet oiseau  endémique  à  mon ile natale!mais je n'ai pas réussi à le faire au quotidien !!)

enveloppe...j'en ai de chez moi, colorée  et si typique ...lorsque mes enfants étaient en primaire, j'aimais faire passer le moindre message  aux maîtresses :un mot, un bulletin d'absence , pour les tickets de cantine et j'en passe...bien heureuse d'avoir échappé à cet internet ou tout se fait par ce biais: les notes, les mots, etc etc!!! une fois au collège, tout dépendait de l'humeur des mes enfants: certains de mes enfants ( j'en ai 4 !) m'obligeaient à mettre certains documents dans des enveloppes bien  blanches    et d'autres: étaient heureux avec une enveloppe qui sortait d e l'ordinaire! au fait je voulais surtout faire plaisir à la maîtresse ou au professeur ! 

au loin...je vois ma commune depuis mon balcon

la météo du jour...faisait beau ce jour là ! bon, un peu de pluie aiderait à la terre de vivre plus sereinement!

un peu de vert....malgré le reste automnal, il reste encore du vert!

se relaxer....pendant cet été au bord du lac!

un trésor..et mon petit fils l'est: un petit trésor d'amour!

c 'est tout  bon  pour moi....une belle saison s'annonce!

angle....avec ce pont sur ce lac ou des pêcheurs s'en vont gaiements!

ma favorite....faire des clichés de fontaines!

ce que j'ai vu ce jour l....à Chambery toujours en travaux!

des arbres.....ceux de Chambery

 

 

 

2063 My happy place

2065 envelope

2066faraway

2067Today's weather

2068green

 

2069relaxing

2070a treasure

2071Good For Me

2072angle

2073my favourite

 

2074 I saw this today

2075trees

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh le petit bout... adorable !
Répondre
B
c 'est mon petit fils , qui est joyeux comme un pinson...<br /> <br /> merci pour vos visites par ici: c 'est sympa!
Répondre
D
Ce sont là de très belles photos, surtout celle de l'enfant de dos.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 272
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité